mercredi 1 mai 2019

Assurance Salaire avec Assurance en Ligne! 👍

Mylène et Charles sont amoureux et viennent d’acheter la nouvelle maison de leurs rêves au Mont-Saint-Hilaire. Pendant l’une de leurs randonnées habituelles, Charles glisse et tombe très mal, se fracturant un os. Une fois rendu à l’hôpital, Charles comprend qu’il ne pourra pas retourner au travail  durant 6 mois ! Après un retour difficile à la maison, le couple réarrange le salon en chambre pour lui, afin d’éviter tous les escaliers.

Le lendemain, en appelant les ressources humaines, pour informer son employeur de sa situation, celui-ci l’informe qu’il ne recevra pas d’indemnisation ni revenu aussi longtemps qu’il ne sera pas incapable de retourner à son poste. Le désespoir s’installe, car il gagne 80 000 $ par année et sa conjointe aussi, mais en consultant leur budget, le problème est que ça prend les deux « pleins salaires » pour arriver à tout payer les comptes.

Même en recevant de leur banque une indemnité pour l’hypothèque, en coupant dans sa consommation de pétrole en restant à la maison, en sortant moins au restaurant, etc., le couple n’arrive pas à subvenir à leur train de vie, il manque environ 70 % du revenu net de Charles. Le couple s’enfonce dans les dettes et les cartes de crédit, tel un sable mouvant, en espérant que Charles retournera au travail plus rapidement que prévu et qu’ils pourront finalement respirer.


C’est une histoire triste, mais typique malheureusement. Bien sûr, elle fera l’affaire des syndics de faillite, mais si vous étiez à la place de ce couple et que vous étiez, comme bien des gens, soudainement victime d’un problème de santé, vous vous doutez que le malheur ne vient pas seul, car les problèmes financiers suivent toujours de près… alors au-delà de bien manger, avoir de bonnes chaussures et être en forme, que feriez-vous pour éviter de tout perdre ou qu’est-ce que le couple aurait dû faire avant que Charles soit incapable de travailler ?

La solution est simple, mais il faut savoir qu’elle existe... C’est une Assurance Salaire !

Si Charles l’avait eu avant qu’il soit invalide, son assureur lui aurait versé un montant tous les mois qui correspond à son revenu net habituel ! Alors tous les comptes sont payés. Il n’y a donc pas de souci, juste la paix d’esprit! 💚💛 À moins que vous ayez des enfants, c’est de loin l’assurance la plus importante de votre vie, car immédiatement après la protection de votre santé, vous devez prioriser la protection de ce qui paye tout ce qui compte dans votre vie… votre revenu !       

Même pour ceux qui pensent qu’une assurance c’est trop cher, rappelez-vous seulement que peu importe le prix de votre contrat, le jour où vous en aurez besoin, vous serez plus qu’heureux de l’avoir.

Rendez-vous sur notre page Web https://www.assurancenligne.ca/assurance-invalidite-dette-salaire et découvrez toute l'information à propos sur assurance salaire et les avantages de faire affaire avec nous!

Au plaisir, 

assurance En Ligne 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire